Permanence téléphonique médicale

RSS Permanence téléphonique médicale
Permanence téléphonique médicale
Cliquez ici pour voir le site
TITRE DU SITE : Permanence téléphonique médicale
CATEGORIE : Artisanat - Entreprises

Azerty Online est une société de télésecrétriat médicale et plus précisemment de la permanence téléphonique médicale. Azerty Online gère les appels téléphonique, donc le flux de patientèle, pour des médecins, des kinés, des pédiatres, des cardiologues, des ostéopathes etc.

Grâce à l'outil WZ Agenda, Azerty Online peut gérer esl contacts, fiches patients, le planning, et les rappels de rendez-vous par sms.
Le professionnel de santé grâce à cela devient totalement autonome.
Fort des ses 10 ans d'expérience Azerty Online sera professionnelle comme droit de part le respect des consignes qui seront données par le médecin par exemple.
Azerty Online vous propose une collaboration étroite et efficace dont vous ne pourrez plus vous passer. Ce n'est pas une plateforme téléphonique totalement impersonnelle. Azerty Online  c'est une société à taille humaine avec un service de proximité de qualité.
Le fait de laisser sa permanence téléphonique à Azerty Online sans frais de dossier, sans engagement, sans frais de résiliation c'est la certitude d'une collaboration exemplaire.

Sites proches de Permanence téléphonique médicale

Crédit Agricole
Banque des agriculteurs depuis sa création, le Crédit Agricole met tout en oeuvre pour faciliter votre gestion ...
U.I.M.M 33-40
Portail d'informations juridiques, économiques et sociales de l'UIMM Gironde-Landes. Base de données juridiques....
Etudes de Trafic
Etudes de circulation routiere. Comptages automatiques et analyses de vitesses par compteur et radar. Enquêtes de circulation,...
Pépinières Soulier vente d'arbres fruitiers
Vente directe d'arbres fruitiers dans cette pépinière du Lot et Garonne. Récolte abondante et savoureuse pour nos...
Alfa Magis Aquitaine
Rénovation immobilière : immeubles, appartements ou bureaux. Aménagement Tous Corps d'Etat, réalisation clés en main,...